dark light

Gestion
discrétionnaire

Parce qu’un parcours de vie est toujours unique, Alias Partners répond à chaque situation par une gestion adaptée et des solutions bien plus larges que ne pourrait le proposer un partenaire traditionnel.

Autrement dit, bien connaître son client et comprendre ses enjeux permet de dessiner des solutions plus personnalisées.

Gestion<br /> discrétionnaire

Proposition

En assurant la prise en charge globale de toutes les questions patrimoniales – structuration, stratégie d’investissement et allocation d’actifs –, Alias Partners permet à ses clients de se concentrer sur l’essentiel. Dans ce cadre, chaque portefeuille est construit, géré et optimisé en fonction d’un profil de risque, mais aussi de spécificités et de contraintes données.

Mission

L’objectif de la gestion discrétionnaire est de développer et de protéger chaque patrimoine pour en assurer une transmission optimale. Ce type de mandat permet à chaque client de se décharger des contraintes liées à la gestion, notamment en matière opérationnelle, administrative et réglementaire. Le rôle d’Alias Partners est également, dans ce cadre, de conseiller, d’anticiper et d’apporter l’expertise nécessaire pour répondre aux besoins financiers présents et futurs de chaque client.

Différence

N’étant tributaires d’aucune contrainte en matière d’investissement, les gérants d’Alias Partners peuvent pratiquer une gestion du risque personnalisée et offrir des solutions d’optimisation de portefeuille en s’appuyant sur des outils d’analyse modernes et innovants. Une technologie de pointe et des applications qui facilitent la défense et la protection d’un patrimoine tout en garantissant une veille constante sur l’évolution des différents éléments qui le constituent.