dark light

Surveillance

Protéger un patrimoine constitue le premier acte d’une gestion efficace. Pour le préserver de toute fluctuation, Alias Partners sécurise les avoirs de chacun de ses clients pour anticiper le changement.

Autrement dit, comprendre les enjeux et les mouvements, maîtriser, prévoir et surveiller sont la garantie d’une gestion axée sur la pérennité.

Surveillance

Proposition

La surveillance forme la base des activités d’Alias Partners. Un service qui intègre, pour la gestion de chaque portefeuille, des outils de pointe facilitant la synthèse, l’analyse et le contrôle de tout actif géré par ses gérants comme par des tiers. Elle propose ainsi des instruments décisionnels pertinents pour orienter ses choix et mettre en place des solutions qui défendent au mieux ses intérêts. Nos solutions s’appuient également sur un outil d’optimisation afin d’établir le portefeuille idéal selon les désirs et les contraintes du client tout en monitorant les risques.

Mission

Tout l’objet de la surveillance réside en un but unique : protéger et préserver les avoirs pour se prémunir des variations des marchés et assurer une gestion de patrimoine efficiente et pérenne. Un objectif qui s’articule autour des notions de risque maîtrisé, de longue durée et de performance.

Différence

L’innovation en matière de surveillance est capitale. Grâce au développement et à l’emploi d’outils basés sur des technologies ultra-modernes, Alias Partners donne la possibilité à ses clients de consolider leurs portefeuilles et leurs avoirs, aussi bien mobiliers qu’immobiliers, et d’accéder à une vision globale de leur fortune grâce à un reporting personnalisé. Des solutions d’e-banking permettent également à chaque client de consulter en toute transparence la totalité de ses avoirs à distance.